.::Urban France::.. Bienvenue ! Index du Forum
.::Urban France::.. Bienvenue ! Index du Forum   »  /!\ Administration /!\   »  /!\ Chef de faction /!\   »  Candidature pour être chef de hurricane
Page 1 sur 1    

Candidature pour être chef de hurricane

Auteur Message
<<Sanchez>>
Posté le: Sam 14 Nov - 14:33 (2009) Répondre en citant

Inscrit le: 13 Nov 2009 Messages: 6 Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 15
Moyenne de points: 2,50
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~(Rp de la candidature)~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me nome Aziz_Sanchez et je viens d'italie , plus particulièrement en silice.Je sais très bien gérer un gang et je peux vous le prouvez si vous m'acceptez en test.Je mis connais en deal,taxe,vole,guerre de rue etc... Bref je vais prendre mes membres comme des potes ( Je vais tout leurs donner pour les rendre au top ).J'ai de bonnes qualités et vous le verrez vite.

~~~~~~~~~~~~~~~~(HRP de la candidature)~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Prénom: Aziz.
Nom: Sanchez.

Niveau: 1.
Niveau de connaissance en rp gangster: 98/100.
Niveau rp dans le crime organiser des gangs: 100/100.
Niveau rp:97/100.
Niveau a l'arme: 9/10
Niveau a la conduite de toute sorte de véhicule: 8.5/10 ( Sa depant les quels.)

Qualité: Je suis un très bon chef, Je sais gérer une faction en rp,je respecte si on me respecte et je suis très bon dans le crime.

Défaut: à vous de choisir Wink .

Motivation IC : Vous cherchez un boss et bien me voila.Ce gang je vais le faire vivre et le faire se rendre en puissance grace a l'intelligence et la force.Je suis puissant et vous le verrez assez vite.Je vais tout faire pour mes membres et même plus...La ville ne seras plus la même avec moi au règne breff je suis le meilleur pour prendre se poste et faire vivre se gang a fond la caisse et de conquérir la ville avec nos forces et nos faiblesses.Je fais donc serment de traiter mes membres de la même manière c'est a dire respectueusement  et avec la puissance.

Mon Histoire:( pas IRL ) Je suis Aziz et je viens de l'italie   plus particulièrement en Sicile la ou tout a commencer.Jetait avec mes parents a l'age de mes 10 ans prêt a sortir d'un théâtre.Dans la ruelle arrière nous avions garez la voiture et nous allions la cherchez.Tout a coup deux mafioso ont tirer sur mon père et ma mère alors que j'entrais dans l'arrière de la voiture et je me suis cacher derrière les bancs.Puis j'ai écouter la conversation de ces deux mafioso.Ils parlaient d'une mafia russe qui avait ou a le nom Mafia Rouge.Tout en regardant mes parents morts , les deux russes lancaire une rose couper sur le corps de mes parents et sont tout de suite partie sans être vue d'autres témoins.Par contre ils avaient oubliez quelque chose, de tuer le seul témoins qu'il y avait.Un peut plus tard je me suis rendu dans la rue et la voiture c'est mise a exploser et le théâtre ce mis a bruler et un homme est venue a moi.Un homme grand,costaud et vêtue tout de noir avec une rose dans la poche de sont veston il ma dit ne t'inquiète pas petit tu auras le temps de prendre ta revanche et de t'entrainer pour buter ces russes.Huit ans plus tard je me suis retrouver a me battre contre deux types qui insultais une femme sans défense.Donc nous,nous sommes rendu dans la ruelle arrière et l'un des deux mas pris par derrière et un grand type au veston cravate a pris sont couteau et a  poignarder un des gars puis a bléser l'autre.Deux secondes après il ma tendue une barre de métal et il ma demander d'achever celui qui était bléser.Enfin bref j'ai décider de le faire.Deux ans après je me retrouve seul sans emplois ni argent dans le centre de SDF de Sicile et je me suis trouver un emplois de taximan mais je n'es pas aimer. Cinq en plus tard a mes 25 ans je décide de changer de pays pour vivre une nouvelle vie, meilleur.C'est donc pour cela que j'ai rejoind cette ville Urban France.

--------------------------------------
Publicité
Posté le: Sam 14 Nov - 14:33 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Zick_Banks
Posté le: Sam 14 Nov - 16:52 (2009) Répondre en citant

°°Admin Général°° Inscrit le: 31 Aoû 2009 Messages: 153
Niveau: 3
Faction: Dirigeant Eastsidaz.
Vehicule: Aucun.
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,37
Accepté !

--------------------------------------
.::Fondateur du serveur::.
\_|Dirigeant Eastsidaz|_/
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 12:36 (2017)