.::Urban France::.. Bienvenue ! Index du Forum
.::Urban France::.. Bienvenue ! Index du Forum   »  /!\ Administration /!\   »  /!\-Recrutement-/!\   »  Canddiature staff
Page 1 sur 1    

Canddiature staff

Auteur Message
Thomas_Sonet
Posté le: Sam 14 Nov - 22:44 (2009) Répondre en citant

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
___________|Présentation IRL|________________

Prenom: Corentin
Occupation: Etudiant
Loisirs: l' ordi, les potes. . .

___________|Situation IG|________________

Nom: Sonet
Prenom: Thomas
Job: Gangsta a plein temps =)
histoire:
Née le 19 decembre 1988 , j'était d'origine américain j'ai grandi dans un grandi a detroit , une ville de haine violence alcool. Mais parents n'était pas cline mon pére était un déaler de drogue , ma mére ne travailler pas est ce droguer la plus part du temps . le 35 septembre 1988 mon pére décéda d'une balle dans la tete j'était encore jeune , la police est venu apprendre la mauvais nouvelle a ma mere .
Ma mere décéda d'une overdose du à la drogue .
Aprés ca tout ma vie avais changer j'avais était adopter par des chinois il parler trés bien l'anglais . J'habiter d'orenavant en chine , je grandisais au file du temps me fesait des amies , en particulier un amie qui avait vue c'est parents se faire assasiner par de drole d'homme .
Un jour je me promenais trankillement pour aller a l'ecole situer pas loin de chez moi , je me fis agresser par des jeunes garcons je leur aurais donner 13 ans alor que j'etait encore jeune . il m'avais pris tout ce que j'avais argent et beaucoup d'autre chose , Sur le coup j'avais envie de me venger , mais je me disais cela ne sérvirais a rien du tout.
je me promenais avec mes amies dans les rues de chinatown il faisait trés sombre lorsque j'ai vue 4 voiture noire se garer dans une ruélle trés sombre je décida d'aller voir . Je m'avance soudain je vis le visage de ces individues est soudain un coup de feux fut tirer . les hommes mon vue mon poursuivit , je l'ais est semer ...
Quelque jours plus tard alor qui était environ 20 l'heure du diner quelque toc a ma porte mes parents adoptive ouvre , c'etait les individue que j'avais rencontrer . il commenca a ligoter mon pere et mere adoptive sorta un sabre est trancha ca gorge , et fesait de meme a ma mere , moi de panique je crier , pleurer .
Un individue bien habiller s'approcha est m'emmenas avec lui est me présentat un vieille homme nommer d'aprés mes souvenir l'oyabun , je n'avais que 12 ans il me tendant un sabre est me disais tu vas éliminer quelqun pour moi il me tendi la photo de l'homme que je devais tuer , j'hesiter encore je m'approche de l'homme sans faire un bruit est lui coupa la tete sur le coup j'était choquer en voyan le sang sur mes mains , est la tete par terre je pris aussi vite un sec et enroula la tete de l'individu dans le sac est la rammena aussi tot a l'oyabun je lui tenda la tete , il prenna la tete est me dit d'approcher j'approche et me dit dans l'oreille bienvenue dans ta nouvelle famille sur le coup je me demande quoi encore , ce que j'allais devenir et comment j'allais m'en sortir ...

Motivation:

:Bonjour,je veut devenir administrateur de se serveur car pour les raison suivant:
Je mi connait bien en gerant je sanctionnerai les no-rp je bannirai les cheater-hackeur j'aiderai les nouveau pour qu'il connaissent le rp et pas pour qu'il prennent un chemin nul c'est a dir le chemin des no rp car si il devient no rp il poura jamais avancer dans la vie c'est pour sa que les administrateur sont la c'est pour aidé leur collegue s'occuper du serveur je reponderai toujours au /rapport que les joueur font quand il on besoin de connaitre une chose .Je ferai rendre actif le serveur j'assurai la sécuriter du serveur .
Pourquoi moi et pas un autre?:
Car je suis rp je mi connait bien en administration et je suis très motivé

______________|Votre emploie du temps/disponibilité|____________

Mes disponibilitées: -Le week- end:Toute la journée
Lundi-vendredi:18h/22h

Publicité
Posté le: Sam 14 Nov - 22:44 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Zick_Banks
Posté le: Sam 14 Nov - 23:58 (2009) Répondre en citant

°°Admin Général°° Inscrit le: 31 Aoû 2009 Messages: 153
Niveau: 3
Faction: Dirigeant Eastsidaz.
Vehicule: Aucun.
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,37
Accepté en tant que Super Modo avec plaisir !

--------------------------------------
.::Fondateur du serveur::.
\_|Dirigeant Eastsidaz|_/
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 05:30 (2017)