.::Urban France::.. Bienvenue ! Index du Forum
.::Urban France::.. Bienvenue ! Index du Forum   »  /!\ Administration /!\   »  /!\ Chef de faction /!\   »  [ACCEPTER]Candidature chef YAKUZA
Page 1 sur 1    

[ACCEPTER]Candidature chef YAKUZA

Auteur Message
Corey_Smith
Posté le: Mar 24 Nov - 21:21 (2009) Répondre en citant

|--Modérateur--| Inscrit le: 24 Nov 2009 Messages: 18 Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,50
CARTE IDENTITÉ

Nom : Smith
Prénom : Corey
Permis : /

Via Personnel : Je suis très bon quand il s'agit de dirigé des criminels, je viens de new york d'où j'étais consigliere de la Mafia Italienne. Je manie très bien armes,voitures et tout ce qui se trouve dans ce genre la. J'aime me faire respecter et je suis charismatique

Votre Vie : Je viens d'arrivé ici car je viens de me faire expulsé de la ville de New York pour fraude contre l'armée, j'ai cherché à obéir à mon Parrain mais j'ai failli à ma mission, j'ai préféré donc déserter cette ville. Je me suis retrouvé la par hasard quand j'ai entendu qu'on recherchai un parrain d'une mafia Russe. J'ai sauté sur l'occasion car j'espérai retrouvé mon ancienne vie.

Motivations: J'adore les mafieux depuis toujours, les armes et les trafics. Je suis Italien mais je ne pense pas que cela ne me gênera de changé mon nom pour le bien de cette mafia. Je donnerai ma vie pour elle et donc je vous demande humblement d'accepté ma candidature

Autre chose a dire ? : Non, pas particulièrement, je pense avoir tout dit dans ma candidature (( Bha sinon je respecte beaucoup les joueurs et admins et je suis bon en orthographe :p, et aussi en RP ))

--------------------------------------
Publicité
Posté le: Mar 24 Nov - 21:21 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?
Zick_Banks
Posté le: Mer 25 Nov - 10:49 (2009) Répondre en citant

°°Admin Général°° Inscrit le: 31 Aoû 2009 Messages: 153
Niveau: 3
Faction: Dirigeant Eastsidaz.
Vehicule: Aucun.
Point(s): 57
Moyenne de points: 0,37
~~ACCEPTER~~

--------------------------------------
.::Fondateur du serveur::.
\_|Dirigeant Eastsidaz|_/
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 12:34 (2017)