.::Urban France::.. Bienvenue ! Index du Forum
.::Urban France::.. Bienvenue ! Index du Forum   »  °¤ Gang-Mafia ¤°   »  Yakuza [Mafia]   »  !\ Rêgles à lire et a approuvé /!\
Page 1 sur 1    

!\ Rêgles à lire et a approuvé /!\

Auteur Message
Corey_Smith
Posté le: Mer 25 Nov - 12:07 (2009) Répondre en citant

|--Modérateur--| Inscrit le: 24 Nov 2009 Messages: 18 Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,50
Bonjour à tout les membres des Yakuza qui sont les seuls a pouvoir poster ici,
Merci de votre compréhension (( Boulets qui cherchent la merde s'abstenir ))

Dabor une petite présentation des règles de la Mafia

/!\ Règles IRL /!\

1. Tu n'offenseras pas les bons citoyens.
2. Tu ne prendras pas la femme du voisin.
3. Tu ne voleras pas l'organisation.
4. Tu ne te drogueras pas.
5. Tu devras obéissance et respect à ton supérieur.
6. Tu accepteras de mourir pour le père ou de faire de la prison pour lui.
7. Tu ne devras parler du groupe à quiconque.
8. En prison tu ne diras rien.

Ces regles sont assé completes mais je prefere rajouté quelques trucs et j'y tien

9. Tout acte No-RP prouvé par un joueur a l'égar d'un membre des Yakuza (( Je veut un screen )) Se vera avoir une punition
10. Toute personne qui n'obéis pas au chef/sous-chef voir un plus gradé que vous qui a le droit de vous donné des ordres se verra avoir une punition
11. Toute personne prenant une voiture/helicoptère sans y avoir été autorisé par le CHEF se verra avoir une punition
12. Toute plainte contre un membre, le chef se fera sanctionner aussi donc vous auriez une punition.

Bon je vais pas m'amuser a tout donné car je pense que les membres que je recrutent savent un peut le RP... Et sachez que je serai dorénavant INTRANSIGEANT.

Les punitions sont:
- Dégrader un membre
- Demandé une caution à versé à la faction
- Demande d'excuse
- Exclusion de la mafia temporairement ( on vous garde mais on ne fait pas attention a vous pendant une durée determinée )
- Exclusion définitive

(( Excusez moi d'avoir l'air d'être strict mais bon il faut l'être dans les regles si on veut avoir du RP ))

Voici maintenant les description des rangs

Rang 6 ===> Oyabun ===> C'est le chef il a tout les droits dans la faction. Voiture autorisée: Toutes
Rang 5 ===> Wakagashira ===> C'est le subordonné du chef il a le droit a tout quasiment mais le chef doit le lui dire avant qu'il les fasse. Voitures autorisée: Toutes
Rang 4 ===> Shateigashira ===> C'est le subordonné du sous chef il doit distibué le boulo que lui donne le sous chef. C'est lui qui organise les contrats avec les membres Voitures autorisée: Toutes sauf la Strech, Maverick
Rang 3 ===> Saiki-komon ===> Le meilleur membre du chef. Un homme de confiance il a beaucoup de droits, il reçoit ses ordres du sous chef et du chef, parfois du Shateigashira. Voitures autorisée: Tout sauf Strech, Hotknife, Maverick
Rang 2 ===> Kyodai ===> Un bon membre on lui fait assé confiance il est l'homme de main du Shaiki-komon. Voitures autorisée: Sultan et Windsor
Rang 1 ===> Shatei ===> Il debute dans le metier, il doit apprendre. Il n'a pas le droit de voir l'Oyabun sous peine de mort. Voitures autorisée: Windsor

--------------------------------------
Publicité
Posté le: Mer 25 Nov - 12:07 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 05:22 (2017)