.::Urban France::.. Bienvenue ! Index du Forum
.::Urban France::.. Bienvenue ! Index du Forum   »  *°°Serveur°°*   »  °¤ Les Regles ¤°   »  Règlement sur les guerres de factions
Page 1 sur 1    

Règlement sur les guerres de factions

Auteur Message
Corey_Smith
Posté le: Jeu 26 Nov - 13:18 (2009) Répondre en citant

|--Modérateur--| Inscrit le: 24 Nov 2009 Messages: 18 Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,50
Salut tout le monde. 

Comme vous avez pu le constaté, sur le forum, il n'y a aucun post qui stipule tous les règlements des attaques, comme le délai entre deux attaques, les vengeance etc..

- Vous devez attaquez avec des raisons, et non parce que vous êtes "ennemies". 

- 60 Minutes entre deux attaques(avec raisons). Pendant ce temps, les provocations sont à éviter. Faites une autre activité Rp. Cela ne signifie surtout pas d'attaquer toutes les heures. Il faut toujours une raison a l'appui, si vous en avez pas, n'attaquez pas avant ce délai. 

- Ceux qui sont mort pendant une attaque, n'ont pas le droit de revenir sur les lieux. Si vous vous faites re-tuer sur les lieux, nous en somme pas responsable. 

- Le /coke + /stopanim(ou autre anim) pour éviter le temps d'attente lorsque la cocaïne régénère votre vie est strictement interdit.

- Les animations pendant les Brawl, comme /esquive + /stopanim sont strictement interdit. 

- Si votre Gang se fait tuer par un Gang ennemi, et que des survivants vous rafraichissent la mémoire, vous pouvez vous venger (après 60 minutes). Mais si vous échouez cette vengeance, vous n'avez plus le droit d'user des survivant pour retenter une vengeance vengeance. Cette règle est mise en place pour éviter l'usage abusif du "rafraichissement de mémoire". Accepté la défaite. 

- Si un ennemi, vous attaque seulement en drive by et que votre Gang a survécu a cette attaquer rapide, vous avez le droit, de rassembler vos hommes et de tenter un assaut sur le Gang en question sans aucun délai d'attente.

Le fair-play : 

- Si un Gang ennemi vous attaque en groupe avec des armes blanches(Battes, pelles, golfclub, ...), ripostez de la même manière et non en sortant les armes directement.

Note : La pratique des bastons de rues (avec les poings, armes blanches) est réservée aux gangs, une mafia ne va pas s'amuser à se battre pendant de longues minutes devant des gens. Les mafieux sont des gens bien habillés, et qui préfèrent les armes à feu. Il est donc inutile de tenter un brawl contre une mafia, ne vous plaignez pas s'il y a des coups de feu.

Je suis civil

-J'évite de trainer dans les territoires de gangs (côte Est), car je risque de me faire racketter, kidnapper.
-Si soudain une fusillade éclate je cherche à me mettre à couvert, j'appelle la police si possible, même en étant armé je ne participe pas, car ils sont bien plus nombreux que moi. Vraiment si un gangsta/mafia arrive et me vise avec une évidente volonté de me tuer, je peux sortir mon arme pour me défendre, légitime défense.

-Si je traine dans les territoires un peu chauds, soudain une baston de rue se déclare (un brawl), je peux fuir, appeler la police, ou rester sur le bord à regarder le spectacle. Si je me prends un coup, je reste sur le bord, possibilité de faire une anim (/coucou, /ko ...) mais en aucun cas je ne rentre en combat.

Je suis membre de la mafia ou d'un gang

-Si ma faction vient de se faire attaquer par une autre faction, témoins ou pas, vous devez attendre 1 heure avant de retourner attaquer cette même faction. Les admins peuvent tolérer si c'est 55 minutes, mais n'abusez pas en disant "ça fait 50 minutes c'est bon", sinon ça va finir avec des "ça fait 3/4 d'heure" "ça fait 1/2 heure".

-Quelle que soit la scène, si elle se déroule avec une autre faction, aucun civil ne doit intéragir avec vous. Ils ne sont pas autorisés à vous frapper ou tirer dessus, et bien sûr, vous n'avez pas le droit de leur tirer dessus, de les tuer, de les frapper.

Note : Si ces règles ne sont pas respecter, il en suivra un jail/ban. Si un joueur ne respecte pas ces règles, contactez un admin par /report ou le forum (partie rapport).

--------------------------------------
Publicité
Posté le: Jeu 26 Nov - 13:18 (2009)
PublicitéSupprimer les publicités ?

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 15:38 (2017)